Skip to content

Dr Alex Laungani

Dr Alex Laungani

Chirurgie esthétique et plastique

Dr Laungani a obtenu en 2008 son diplôme en médecine avec « haute distinction » de l’Université de Liège en Belgique. Il a poursuivi sa formation en accédant au programme de résidence en chirurgie plastique d’une durée de 6 ans à Liège en Belgique, pour lequel il a été diplômé en 2014.

À la suite de sa formation, il a été invité à se joindre à la très renommée Clinique Mayo à Rochester au Minnesota pour travailler dans un laboratoire microchirurgical, menant à de nouvelles découvertes qui ont contribué à l’avancement dans ce domaine. Parce qu’il est perfectionniste et qu’il désire toujours s’améliorer, il a complété un deuxième programme de résidence à la Clinique Mayo, au sein d’un des plus prestigieux programmes de chirurgie plastique aux États-Unis. Il a obtenu son diplôme en 2020.

Au cours de plus de 20 ans de formation médicale, Dr Laungani a eu plusieurs mentors dans le domaine de la chirurgie plastique, et plus particulièrement dans celui de la chirurgie esthétique.

Grâce à toutes ses formations avec des experts dans le domaine, Dr Laungani utilise maintenant les techniques esthétiques les plus modernes pour le visage et le corps, et le plus important, toujours de façon prudente.

Finalement, bien que la chirurgie esthétique soit depuis longtemps associée à la gent féminine, Dr Laungani est également très engagé envers la population masculine et sera très heureux de discuter de leurs besoins (liposuccion ciblée, implants, esthétique faciale spécifiquement masculine, etc.).

Chirurgies pratiquées