Skip to content

Les chirurgies esthétiques

implants de biceps

Implants de biceps

La pose d’implants musculaires aux biceps vise à créer une définition plus marquée des muscles au niveau de la partie supérieure des bras. Elle contribue également à améliorer les proportions et l’apparence du corps dans son ensemble. Les implants sont conçus pour s’adapter aux différentes morphologies, assurant ainsi une apparence uniforme.

Afin de dissimuler les cicatrices, l’incision est située au niveau de l’aisselle. Les implants sont ensuite insérés par cette incision et positionnés avec précision dans les tissus mous. La zone, composée de muscles et de graisse, développera naturellement un tissu cicatriciel qui immobilisera l’implant par la suite. L’incision est refermée à l’aide de points de suture et un pansement est appliqué pour réduire l’enflure et l’inconfort. Le patient peut généralement constater un changement immédiatement après l’opération.

De légères ecchymoses, de l’enflure ou des douleurs peuvent se manifester après la chirurgie. Pendant la période de convalescence, il est recommandé de ne pas lever les bras durant les deux premiers jours. Les activités régulières peuvent être reprises une à deux semaines après l’opération, mais il est cependant proscrit de lever de lourdes charges. La période de rétablissement complet varie de deux à trois semaines.

Nos chirurgiens