Skip to content

Les chirurgies esthétiques

Augmentation des fesses

Augmentation des fesses (par lipofilling fessier ou insertion d'implants fessiers)

Cette procédure convient particulièrement bien aux personnes ayant du mal à définir leurs muscles fessiers ou souhaitant simplement remédier à un manque de graisse au niveau des fesses. Mieux connue sous le nom de « lifting brésilien du fessier », l’augmentation des fesses procure aux personnes un regain de confiance et une apparence plus jeune.

L’augmentation des fesses peut être obtenue par transfert de graisse corporelle ou par implants fessiers en silicone. En fonction de votre graisse corporelle, de votre âge et des résultats escomptés, différentes techniques peuvent être utilisées et le Dr Laungani vous aidera à déterminer celle qui vous convient le mieux.

Les implants en silicone offrent une sensation et un résultat naturels et sont placés dans la position idéale pour un confort et un résultat esthétique optimaux. Le résultat est permanent, sauf si les implants sont retirés.

La chirurgie d’augmentation nécessite une anesthésie générale et dure environ deux heures. Les incisions sont réalisées dans les zones des fesses les plus discrètes et ne laissent pratiquement aucune trace.

Après l’intervention chirurgicale, vous devrez éviter de vous asseoir ou de vous allonger sur le dos pendant un maximum de trois semaines. Des vêtements de compression spéciaux vous seront fournis pour réduire l’enflure qui est tout à fait normale et disparaît complètement après environ six semaines. Des ecchymoses ou un inconfort sont également courants après l’opération, mais les patients peuvent généralement retourner au travail deux à trois semaines après la chirurgie.

Nos chirurgiens