cmc-contact

DES RÉSULTATS EN 3 MOIS!

Le Coolsculpting est une procédure non invasive permettant d’éliminer les cellules adipeuses de certaines zones du corps telles que l’abdomen, les flancs, la ligne de soutien-gorge, l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Le procédé d’élimination de ces cellules par le froid a été développé par des scientifiques de l’Hôpital Général du Massachusetts à Boston, une entité d’enseignement affiliée à l’école de médecine de Harvard. En effet, la technologie Coolsculpting utilise le froid de façon précise et contrôlée afin d’éliminer les cellules adipeuses, et ce, sans endommager la peau. Grâce au principe de cryolipolise, les cellules sont cristallisées (gelées) puis meurent pour ensuite être éliminées de façon naturelle par l’organisme. Vous verrez ensuite vos courbes se dessiner progressivement au cours des trois prochains mois.

La procédure Coolsculpting est idéale pour traiter les rondeurs qui persistent malgré les semaines de régime et les heures d’exercice. Notez également que les résultats de certains régimes et traitements pour la perte de poids peuvent vous faire osciller en permanence entre les versions « avant » et « après » de vous-même. Cette technologie nous évite de passer sous le bistouri, car elle est totalement sans chirurgie, sans anesthésie et sans convalescence. Mieux encore, ses résultats sont durables, car lorsque les cellules adipeuses sont traitées, elles disparaissent de façon définitive.

La procédure Coolsculpting est approuvée par Santé Canada et procure des résultats durables. Suite au traitement, votre corps subit une perte d’environ 22 à 25% de la masse adipeuse de la zone traitée. Il s’agit d’une procédure sans chirurgie ni convalescence.

Bien qu’une transformation puisse se manifester chez certains patients dès les trois premières semaines suivant leur séance, les résultats les plus spectaculaires apparaissent habituellement dans un délai d’un à trois mois après le traitement.

Devant le miroir, nous sommes généralement sans pitié avec nous-mêmes. Grâce à la procédure Coolsculpting, vous aimerez de nouveau, tous vos reflets. Des résultats visibles pour un meilleur bien-être!


La différence entre la perte de poids et le Coolsculpting


L’être humain naît avec un nombre de cellules adipeuses prédéterminé et la variation du poids fait varier leur taille au cours des années. Toutefois, leur nombre reste généralement le même.

Lorsque nous utilisons la technologie Coolsculpting, le nombre de cellules adipeuses des zones traitées est réduit de façon considérable. Nous pouvons donc affirmer que, contrairement aux chirurgies de perte de poids ou aux autres procédures de liposuccion sans chirurgie, les résultats des traitements Coolsculpting sont durables.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une consultation!


La technologie CoolSculpting est spécialement conçue pour les personnes ayant des graisses tenaces qui résistent malgré les semaines de régimes et les heures d’exercices. Contrairement à une chirurgie bariatrique, le CoolSculpting ne représente pas une solution de perte de poids. Il s’agit, cependant, d’une alternative non chirurgicale à la liposuccion.

Le Coolsculpting est une procédure permettant de sculpter le corps donc les candidats idéals pour les traitements sont des personnes ayant une bonne alimentation et faisant de l’exercice régulièrement. Vous pouvez réduire le nombre de cellules adipeuses de plusieurs zones, grâce à la procédure CoolSculpting, telles que l’abdomen, les flancs, la ligne de soutien-gorge, l’intérieur et l’extérieur des cuisses.

Une consultation avec une spécialiste Coolsculpting s’avère nécessaire afin de bien cibler les endroits à travailler, le nombre de séances requises et le prix associé à votre plan de traitement personnalisé.

1- Cellules adipeuses de la zone visée

2- Cristallisation des cellules adipeuses

3- Élimination naturelle par le corps

4- Résultats durables


Étapes du traitement


Lorsque la zone à travailler a été délimitée avec votre spécialiste, une pellicule gélifiée et un applicateur sont placés à l’endroit ciblé. L’applicateur est utilisé de façon à aspirer la zone entre ses deux plaques refroidissantes. Il se peut que vous éprouviez des sensations de tiraillements et de légers pincements lors de l’aspiration. Par la suite, un refroidissement contrôlé est appliqués sur la zone ciblée ce qui peut entrainer une sensation de froid intense. Cependant, cette sensation diminue généralement dans les dix minutes qui suivent le début du traitement due au processus d’engourdissement de la zone. Pendant la procédure, vous pouvez lire, consulter vos courriels ou vous reposer.

Lorsque le traitement est terminé, un massage de deux minutes est effectué sur la zone traitée afin de réactiver la circulation tout en permettant d’éliminer les cellules adipeuses qui n’auraient pas été totalement cristallisées durant le traitement.

Résultats femmes


Abdomen


 


Cuisse intérieure et extérieure


 Femmes-Interieur-cuisses.1Femmes-Exterieur-cuisses.11Femmes-Interieur-cuisses.21


Flancs


  

Résultats hommes


Abdomen


 


Flancs